DOCUMENTATIONS

VIDÉO CORPORATIF DE L'AMDEQ

 

 

 

COMMUNIQUÉS

 

Trait d'union - février 2015

Trait d'union express - mars 2015

Trait d'union - juin 2015

Trait d'union express - octobre 2015

Trait d'union - octobre 2015

 

Trait d'union - mars 2016

Trait d'union express - avril 2016

Trait d'union express - rappel tabac - avril 2016

Trait d'union - juin 2016

Trait d'union express - janvier 2017

 

DOCUMENTS

 

 

 

 

 

 

 

 

  • «Projet de loi C32 .» Loi restreignant la commercialisation du tabac auprès des jeunes.Cette loi interdit l’ajout de certains additifs, dont les aromatisants, dans les petits cigares et elle réglemente également l’emballage dans lequel ils peuvent être vendus.

 

  • «Projet de loi 59 .» Loi modifiant la Loi concernant l’impôt sur le tabac et d’autres dispositions législatives principalement afin de lutter contre la contrebande de tabac.

 

  • «CSST: Le nouveau mode de paiement de la prime d'assurance .» , le 1er janvier 2011, une nouveauté prendra effet à la Commission de la santé et de la sécurité du travail : la prime d’assurance basée sur les salaires versés. Vous ne paierez plus votre prime sur la base de salaires prévus mais plutôt sur la base de salaires versés. Des modifications législatives ont d’ailleurs été apportées pour que la CSST puisse mettre en place ce nouveau mode de paiement.

 

  • «Prime d'encouragement à la récupération .» Paramètres de la «prime d'encouragement à la récupération de la BSI» mise en place par les membres de l'association des brasseurs du Québec (ABQ) .
  •  

  • «Réflexion AMDEQ, hier, aujourd'hui, demain...» , document écrit et réalisé par Monsieur Rénald Lavoie, qui retrace le chemin parcouru depuis le tout début et qui présente les défis à relever pour les années à venir.


  • Afin d'être au courant, jour après jour, sur le prix minimum de la bière, consultez le tableau disponible sur le site de la RACJ. Des mises à jour sont effectuées au mois d'avril de chaque année.

 

 

 

 

Hausse démesurÉe des frais de carte de crédit et de dÉbit: