Comment développer une clientèle locale et régionale – par Daniel Tanguay et Damien Massicotte
Les entreprises n'ont plus le choix. Elles doivent investir en marketing pour maintenir leurs ventes. Même pour un dépanneur, il devient nécessaire de capter l'attention du consommateur potentiel et de l'inciter à acheter plus souvent ou davantage à chaque achat.
Cet atelier permettra aux participants de comprendre l'importance du marketing pour le développement de leurs affaires, mais surtout de développer des compétences pour la mise en place d'une image de marque forte, crédible et « vendeuse ».
Le dépanneur, un centre de services agile – par Robert Dion
Le dépanneur, proche de ses consommateurs, devient un généraliste spécialiste qui se positionne sur de nouveaux marchés en constante évolution.
Tout comme la restauration s'intègre en épicerie, nous verrons de quelles façons le dépanneur prend sa place en restauration au travers plusieurs modèles d'ici et d'ailleurs.
Le dépanneur s'impose aussi dans un monde de snacking tout autant que dans un monde où les services prennent une place importante dans l'expérience client.
Les exemples viennent appuyer le fait que les dépanneurs indépendants, tout comme les plus gros, ont les outils nécessaires pour répondre à la demande.
C'est le Far West dans l'alcoo – par Philippe Wouters
IMPORTANT : mentionnez "AMDEQ 2022" lors de la réservation directement avec l'hôtel au 450-250-5555 ou sans frais au 1-877-619-0410
152 $/nuitée occupation double