Aller au menu principal Aller au contenu principal

Inscription au congrès annuel

Coordonnées
() - #
Faites votre choix parmi les 4 options suivantes
  Prix Nbre pers Total
A Toutes les activités du congrès (2 jours : vendredi et samedi)
16 sept Cocktail dînatoire, soirée-casino, soirée dansante avec le groupe Volume 10
17sept déjeuner-conférence, ateliers, salon des exposants, dîner-buffet, banquet, Spectacle et danse avec Smash, prix de présence et participation au tirage d’un rabais voyage de 2 000 $
140 $ 0.00 $
B Participation à toutes les activités du samedi 26 septembre seulement et participation à tous les tirages 110 $ 0.00 $
C 17 sept Salon des exposants, dîner-buffet 25 $ 0.00 $
D 17 sept Salon des exposants seulement (10h30 à 16h00) Gratuit 0.00 $
Prix pour les inscriptions après le 10 août
Option A : 160 $
Option B : 130 $

Rabais de 50% de la facture totale si elle est payée avant le 1er juillet 2022 !
(70$ par personne pour le plan A et 55$ par personne pour le plan B)
Sous-total 0.00 $
TPS 0.00 $
TVQ 0.00 $
Total 0.00 $
Atelier de formation : 17 septembre

9h30 à 10h20

Comment développer une clientèle locale et régionale – par Daniel Tanguay et Damien Massicotte

Les entreprises n'ont plus le choix. Elles doivent investir en marketing pour maintenir leurs ventes. Même pour un dépanneur, il devient nécessaire de capter l'attention du consommateur potentiel et de l'inciter à acheter plus souvent ou davantage à chaque achat.

Cet atelier permettra aux participants de comprendre l'importance du marketing pour le développement de leurs affaires, mais surtout de développer des compétences pour la mise en place d'une image de marque forte, crédible et « vendeuse ».

  • Les comportements du consommateur qui ont changé depuis la Covid-19 et ceux qui seront encore au rendez-vous !
  • Les 3 composantes les plus importantes du marketing;
  • Le positionnement de la marque, l'ADN de son entreprise;
  • La stratégie de communication pour promouvoir sa valeur ajoutée;
  • L'importance de la créativité pour obtenir de bons résultats à moindres coûts.
Détail formation
Conférences : 17 septembre

8h30 à 9h20

Le dépanneur, un centre de services agile – par Robert Dion

Le dépanneur, proche de ses consommateurs, devient un généraliste spécialiste qui se positionne sur de nouveaux marchés en constante évolution.

Tout comme la restauration s'intègre en épicerie, nous verrons de quelles façons le dépanneur prend sa place en restauration au travers plusieurs modèles d'ici et d'ailleurs.

Le dépanneur s'impose aussi dans un monde de snacking tout autant que dans un monde où les services prennent une place importante dans l'expérience client.

Les exemples viennent appuyer le fait que les dépanneurs indépendants, tout comme les plus gros, ont les outils nécessaires pour répondre à la demande.

15h00 à 16h00

(Conférence à déterminer)

Hébergement

IMPORTANT : mentionnez "AMDEQ 2022" lors de la réservation directement avec l'hôtel au 450-250-5555 ou sans frais au 1-877-619-0410

152 $/nuitée occupation double

Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel
Commentaires