Aller au menu principal Aller au contenu principal

Annulation du congrès AMDEQ 2020

Annulation du congrès AMDEQ 2020

Les conséquences et les impacts dus à la pandémie de la COVID-19, qui perdure dans le temps, ont été, depuis mars dernier, la cause d’annulation de plusieurs évènements d’envergure pour plusieurs organisations, l’AMDEQ n’y échappe pas.

La pandémie actuelle nous force donc à annuler notre congrès annuel qui devait se tenir au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe, les 25 et 26 septembre prochains. Nous devions prendre cette décision avant la fin juin afin d’éviter de payer des frais d’annulation assez substantiels. De plus, rien ne pouvait nous garantir, fin juin, que la Santé publique autoriserait, en septembre, la tenue d’évènements intérieurs de plusieurs centaines de personnes.

Par contre, comme le congrès AMDEQ est un évènement fortement apprécié des membres, un évènement chaleureux et convivial qui permet aux membres d’échanger entre eux et de réseauter avec des fournisseurs présents en kiosque, nous avons cru bon de s’engager immédiatement pour le congrès de l’an prochain. Ce dernier se tiendra au Centre des congrès de Saint-Hyacinthe, les 24 et 25 septembre 2021.

Toutes les nouvelles